Proverbes 4 :1 « Ecoutez, mes fils, l’instruction d’un père, soyez attentifs pour acquérir du discernement. »
Aujourd’hui le monde connait une crise identitaire produisant un impact non négligeable dans la vie des chrétiens ; en effet, certains remettent en cause la notion de Père ou de Mère spirituels. La vie chrétienne est parsemée d’embûches et il est très difficile d’évoluer sans repère. La présence d’un Père spirituel à nos côtés nous permet d’obtenir de bons conseils et d’élargir notre vision face aux situations compliquées que nous rencontrons sur notre parcours. Un Fils a donc besoin d’un tuteur afin de rester droit et croître correctement. Notre Père spirituel est par conséquent responsable de notre bonne évolution, il nous guide, nous panse, pourvoit à nos besoins et nous garde de tout danger afin de progresser et atteindre l’objectif que Dieu nous a assigné.

La notion de Père spirituel ne peut cependant pas être définie sans parler du Fils spirituel car la relation entre les deux est bilatérale. Mais qu’est-ce qu’un Fils spirituel ? Quelles sont les caractéristiques d’un véritable Fils spirituel et comment obtenir un cœur de Fils selon Dieu?

Pour comprendre l’interrelation qu’il existe entre le Père et le Fils spirituel, suivez l’émission de l’apôtre Steve Kunda qui reçoit sur le plateau d’Il est écrit l’apôtre William’s Kinde. L’Homme de Dieu y expliquera la notion de Fils spirituel au regard de la Parole afin de transformer nos mentalités et ouvrir nos yeux spirituels.

Le coeur d’un fils spirituel

Avatar

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.