Le 11 mai 2019, se tiendra le Séminaire de prière « Dieu lève une armée » au Centre Chrétien de Mantes (78) organisé par le mouvement Femmes en Marche.
C’est bien plus qu’un rassemblement, c’est une convocation solennelle, un appel de Dieu lui-même auquel nous voulons  répondre « Hineni » qui signifie « Me voici », comme le maître dans Hébreux 10:7  » Alors j’ai dit : Voici, je viens …pour faire ô Dieu, ta volonté. »
L’heure est avancée, on peut dire qu’elle est même grave, au regard de ce qui se passe dans notre pays, autour de nous et dans les nations. La réalité de ce que nous voyons nous presse et nous pousse non pas au désespoir mais à l’espoir. Il y a en nous un cri de délivrance qui doit retentir sur la terre et traverser les cieux, déchirer les cieux et être entendu.
Ce séminaire qui se déroulera de 9h30 à 19h30  s’adresse à toutes les femmes chrétiennes embrasées pour Dieu, qui veulent aller plus loin dans le domaine de la prière et se sentent appelées à être des intercesseurs, des soldats ou des générales de prière dans l’armée de l’Éternel pour un temps comme celui-ci ! 
C’est un temps pour les adoratrices assoiffées, qui veulent vivre l’intercession prophétique, prendre le fardeau de Dieu, pour l’Église, leur ville, leur nation.
 
Voulez-vous, vous rendre disponible et le servir? Voulez-vous répondre à son appel pressant ?
Rendez-vous sur le lien suivant, entrée libre et gratuite mais inscriptions obligatoires : Inscriptions séminaire de prière
Pasteurs Madi et Nicole Konki
& l’équipe Femmes en Marche du Centre Chrétien de Mantes
Plus d’info : www.femmesenmarcheccm.com
Femmes en Marche est un mouvement, un appel pour que les femmes se mettent en marche pour apporter le salut, la délivrance & l’espérance dans ces temps de grand trouble. C’est une armée de femmes qui se lève dans la prière pour faire la différence au cœur de leur famille et dans la société.

Séminaire de prière Femmes en Marche le 11 mai 2019

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.