La bible déclare que nous sommes ouvriers avec Dieu. De ce fait, n’étant pas du monde mais travaillant dans le monde pour le règne de Dieu, nous sommes appelé à bâtir l’édifice, le corps parfait de christ, par notre vie de consécration.

Aujourd’hui, dans votre émission : « IL EST ECRIT », le serviteur de Dieu, l’apôtre Steve Kunda rétabli les fondements de la foi Chrétienne, qui consiste à l’obéissance totale à Dieu par la mise en pratique de Sa parole.

« C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombé, et sa ruine a été grande ».  Matthieu 7 :24-27

QUEL BÂTISSEUR ES-TU?

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.