Du 25 octobre au 18 novembre 2018 se tiendra la ‘Cruzada de Milagres’ avec comme orateur principal l’Apôtre Steve Kunda. Traduit en français par « la Croisade des Miracles », cette mission d’un mois se déroulera dans six villes brésiliennes de Sao Paulo à Rio de Janeiro, en passant par Londrina, Joinville, Caxias do Sul et Santana do Livramento, située à la frontière avec l’Uruguay. La mission débutera le jeudi 25 octobre et réunira des ministères venus de diverses nations.

« L’objectif qui était de gagner des âmes pour le Royaume de Dieu a été atteint lors de la dernière croisade en novembre 2016 » évoque l’Apôtre Kunda. En effet, des milliers de personnes avaient été touchées par les prodiges et miracles opérés à travers l’Homme de Dieu dans plusieurs régions du pays, tandis que d’autres avaient fait le choix de recevoir Jésus-Christ dans leur vie comme Seigneur et Sauveur.
Encouragé par le succès de ce rassemblement, l’Apôtre Kunda, responsable de la Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile mais aussi visionnaire de la télévision chrétienne oetv.fr, renouvelle cette année cette expérience: « ce sera une croisade extraordinaire, accompagné cette fois d’une délégation française de plus de douze missionnaires ».

Ce programme réunissant une telle diversité de dons, de talents et de grâces s’annonce surnaturel ! Retrouvez chaque jour toutes les activités de l’Apôtre Steve Kunda au Brésil et de son équipe missionnaire sur le compte Facebook de la MCOE France.

Tournée Brésilienne 2018

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.