Missionnaires en France depuis 3 ans, pasteur Adriana et son époux, le pasteur président Ruben Guedes Dos Anjos sont les fondateurs de l’église Communauté Christ Revient, basée à Toulouse.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le pôle des femmes de la communauté organise le prochain séminaire qui aura pour thème « Je suis précieuse ».

Celui-ci sera l’occasion pour de nombreuses femmes  d’augmenter la compréhension de leur valeur aux yeux de Dieu. Car en effet, les femmes sont souvent tellement submergées par les tâches et les responsabilités quotidiennes, qu’elles ont tendance à s’oublier elles-même, et à négliger leur préciosité. En tant que filles du Roi, et indépendamment des circonstances, la valeur que Dieu accorde aux femmes n’est pas négociable, il est l’heure pour nous de l’assimiler ! Et pour ce faire, les femmes de la  communauté Christ Revient ont convié une femme d’exception, la servante Déborha Kunda.

« Le choix de la Servante Deborah en tant qu’oratrice a été évident, car il y a deux ans, j’ai eu l’opportunité d’aller en mission au Brésil avec elle et son époux, l’apôtre Steve Kunda. J’ai pu découvrir la grâce qui est sur sa vie, et les dons que Dieu lui a accordé. C’est une femme de valeur qui sait poser les actes de foi que le Seigneur lui demande et en qui j’ai vu le Saint-Esprit à l’oeuvre. Sa foi, sa force et sa sensibilité à la présence de Dieu sont sans aucun doute des atouts favorables pour que toutes les femmes qui seront présentes à ce séminaire soient impactées et encouragées. » 

Nous a déclaré pasteur Adriana.

Venez donc nombreuses, mesdames ! Venez bénéficier de la grâce de notre Seigneur qui sera déversée durant ce culte, le dimanche 9 Juin 2019 à partir de 10h00, au 156, bis avenue de Laveur à Toulouse. Vous serez toutes et tous les bienvenus !

équipe OETV

Séminaire : Je suis précieuse

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.