« Revenons à l’Evangile de Jésus-Christ » est un programme organisé par le Pasteur Steve Lopes dont le but est de revenir à l’Evangile de la croix dans toute sa simplicité. Cet évènement aura lieu à l’Assemblée de Dieu des Nations, Paris 13ème, le samedi 8 juillet de 14h à 20h. 

OETV : Bonjour Pasteur Steve Lopes. Pourquoi avoir choisi le thème « Revenons à l’Evangile de Jésus-Christ ? » 

Pasteur Lopes : J’ai choisi ce thème selon Ephésiens 5  verset 14 « Réveille toi, toi qui dors, relève-toi d’entre les morts, et Christ t’éclairera » : Beaucoup de chrétiens fréquentent les Assemblées depuis des années mais ils ne savent pas forcement ce que signifie l’Evangile. Le peuple de Dieu périt faute de connaissance. Le temps du réveil spirituel de la France est venu afin que non seulement, nous revenions aux fondamentaux de l’Evangile mais aussi que le peuple de Dieu retourne à ses racines, à savoir Sa Parole.

OETV : Qu’est ce qui vous a motivé à inviter l’Apôtre Steve Kunda à participer à ce programme?

Pasteur Steve Lopes : J’invite ceux qui ont le fardeau de Dieu…J’ai constaté que l’Apôtre Steve Kunda est quelqu’un qui aime la Parole. Il y fait toujours référence et c’est très important pour moi. Je crois aussi que c’est un homme de Dieu qui dit tout haut ce que d’autres pensent tous bas. Dans ce genre de programme, on peut être un bon pasteur mais il faut aussi avoir le courage de dire les choses.

« Revenons à l’Evangile de Jésus-Christ » est un thème qui a aussi comme objectif de revenir à la puissance de l’Evangile. En effet, l’Evangile doit être prêché en parole et en démonstration car la Parole est toujours accompagnée de signes et de miracles. En ce sens, je pense que le ministère de l’Apôtre Steve Kunda est parfaitement adapté à ce type de manifestations surnaturelles. Ensemble, nous allons préparer une voie pour une génération puissante.

OETV : merci Pasteur Steve Lopes d’avoir répondu aux questions d’OETV. Soyez abondamment bénis.

Pasteur Steve Lopes : Merci à toute l’équipe OETV 

 

Lieu :

Assemblée de Dieu des nations

8 Square Dunois

75013 Paris

Métro ligne 6 Chevaleret

Infoline :

06 23 37 40 91

06 51 78 03 65

Revenons à l’Evangile de Jésus-Christ

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.