De l’homosexualité à Jésus-Christ, David Kenzo est devenu un messager du Christ. Ecoutez le témoignage d’une âme qui se sait libérée.

Libéré de l’homosexualité

3 commentaires

  • Estelle
    Répondre

    Je dis KUDOS à toi Evangéliste Kenzo David d’avoir oser révéler publiquement les oeuvres de l’ennemi. Que la gloire de Dieu puisse éclater dans les coeurs de chaque téléspectateurs d’OETV à l’écoute de ce magnifique et puissant témoignage.

  • Menorah Yeshoua
    Répondre

    Très profond témoignage de l’évangéliste Kenzo David, qui nous nourrit des exhortations assez régulièrement. Merci Yeshoua d’avoir accompli ta volonté dans sa vie et de l’avoir tiré des pièges du mal. Gloire te soit rendu de lui avoir donné le courage de témoigner et de toucher par la même occasion d’autres personnes… A toi revient Seigneur la gloire pour cette miséricorde que tu nous accordes…

  • Daisy Coclet
    Répondre

    Magnifique témoignage Évangéliste Kenzo David …. la Gloire de Dieu nous libère de nos fardeaux ,aussi pénibles soit il a porter , Notre Seigneur Jésus est notre libérateur et pour lui qu importe les obstacles ….il nous délivre …. nous avons un merveilleux Dieu de amour et compassion et qui veut que nous soyons sauvés , heureux et en paix ! QDTB mon frère ainsi que ta famille .

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.