image

l’Esprit et l’Epouse

18/04/2018 177 3 Pas de commentaire

Déscription

C’est avec joie que la servante Déborha Kunda et toute son équipe des Femmes & Messagères vous convient à la conférence « L’Esprit et l’Epouse », seconde édition d’une longue série d’enseignements inspirés pour les femmes.

Six mois après le premier rassemblement, qui fut une grande réussite, la servante de Dieu nous témoigne :

« C’est dans une circonstance peu commune que le Seigneur m’a révélé le thème que nous allons aborder lors de la prochaine conférence. En effet, je discutais avec les bien-aimées de l’équipe Femmes & Messagères, et je leur disais, sans trop savoir pourquoi… « Bientôt nous allons parler de « l’épouse », et même celles qui ne sont pas encore mariées physiquement vous allez comprendre que vous êtes déjà épouse… »

Quelques jours plus tard, sur mon lieu de travail, alors que je conduisais, je repensais à ce que j’avais dit à mon équipe, et soudain, l’Esprit de Dieu est venu sur moi. Le verset d’Apocalypse 22 :17 est venu dans mon esprit – Et l’Esprit et l’épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement. –
Simultanément, un cantique chanté par la chantre Corinne Lafitte, traitant du même sujet, et que j’ai entendu en 2012 pour la dernière fois, est revenu soudainement aussi dans mon esprit. Une forte onction est tombée sur moi à cet instant, et je commençais à parler en langue tout en conduisant. « L’Esprit et l’Epouse », ces mots résonnaient au-dedans de moi. J’ai compris alors que le Seigneur voulait que je parle de cela ; mais certainement pas dans le sens que tout le monde attend… »

Plusieurs invitées sont attendues pour cette deuxième conférence. Quatre femmes consacrées à Dieu seront de la partie, des prédicatrices de l’évangile venant de tous horizons : L’évangéliste Ingrid Philippe de Rouen, la prophétesse Inès Ndickini d’Orléans, pasteur Alexandra Da Silva ainsi que pasteur Florencia Matsima, toutes deux oeuvrant dans leur ministère respectif à Paris.

Ces femmes choisies et appelées par Dieu vous délivreront des messages encourageants et poignants, dont l’impact ne vous laissera pas indifférentes. Vous ressortirez de ces deux jours métamorphosées et prêtes à prendre un nouvel envol.

Cet événement à ne pas manquer se déroulera les 26 et 27 Mai à Villejuif, à 20 minutes en métro du coeur de Paris. Notez ces dates à l’encre rose dans vos agendas, mesdames !

Vous avez soif de Dieu et de sa Parole ? Vous désirez approfondir la connaissance de votre identité en Christ et aller plus loin avec le Seigneur ?

Venez donc prendre part à ce weekend spécial durant lequel toutes les Messagères de la Bonne Nouvelle sont attendues ! Ce sera l’opportunité de partager avec d’autres femmes chrétiennes lors de ces moments privilégiés dans la présence du Seigneur.

L’équipe oetv

Cet événement est aussi ouvert aux hommes.

Dates et lieu :
Samedi 26 Mai 2018 de 14h00 à 19h00
Dimanche 27 Mai 2018 de 11h00 à 15h00

MCOE – Femme & Messagères
7-9, rue Jean Prouvé
94800 Villejuif

Info Line : +33 6 64 66 22 96

 

Hôtels à proximité :

Hôtel balladins Villejuif
10 av de l’Epi d’Or, 94800 Villejuif
Tél : 01 45 60 74 20
Catégorie : 3 étoiles

Ibis Orly Chevilly Tram 7
Rte Nationale 7, 72 av Stalingrad, 94550 Chevilly-Larue
Tél : 01 45 12 92 20
Catégorie : 3 étoiles
2,0 km de Villejuif

Ibis Budget Orly Chevilly Tram 7
Rte Nationale 7, 72 av Stalingrad, 94550 Chevilly-Larue
Tel : 08 92 68 09 49
Catégorie : 2 étoiles

 

A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez la parole de Dieu ? Contribuez a sa diffusion en soutenant cette chaîne.Faire un don
+ +