La loi Schiappa

           Le saviez-vous ?

La loi Schiappa vient de passer. Désormais en France, il n’y a pas d’âge pour le consentement sexuel. Au programme scolaire dès septembre, les enfants à partir de 4 ans suivront des cours sur la sexualité et apprendront la signification du consentement et du non consentement.

Ce qui signifie que si un enfant se fait violer, il devra prouver qu’il n’était pas consentant. Beaucoup de Français indignés par cette nouvelle loi, se sont donné rendez-vous devant les préfectures de France en cette rentrée scolaire pour protester contre cette loi.  Comment l’Eglise doit réagir face à cette loi ? Comment protéger nos enfants face à ces enseignements devenus obligatoires dès la maternelle ?

L’Apôtre Steve Kunda répondra en direct à toutes vos questions en s’appuyant sur la Parole biblique. Plusieurs sujets seront abordés tels que l’origine pédo-sataniste de cette loi (Dr Kinsey), l’éducation sexuelle mais aussi la théorie du genre. Inter réagissez en posant vos questions au 09 53 48 15 66  et sur la page Facebook OETV.

La loi Schiappa

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.