Je réveillerai l’aurore 

Le samedi 16 novembre 2019 aura lieu la 7 ème édition de la conférence internationale des femmes chrétiennes, du ministère Turban Royal. La ville de Paris est l’heureuse élue de cet évènement.

La vision de cette conférence a vu le jour à travers la prophétesse Léontine Dan. La bible dit dans Esaïe 62:3, que l’un des signes du rétablissement de Jérusalem serait d’être « un turban royal entre les mains de Dieu ». Turban Royal est donc un symbole de restauration, de repositionnement. L’objectif de ce ministère est d’enseigner, d’équiper et de travailler à la restauration de la Femme. Cette année, la conférence aura pour thème « Je réveillerai l’aurore ». Réveiller l’aurore, semble être une invitation à plonger dans ce qu’est l’adoration pour en comprendre l’essence et faire grandir le désir d’une intimité parfaite avec notre Dieu, au quotidien. L’aurore est un temps où rien n’est encore fait. On s’approche de Dieu pour tout apprendre, et travailler avec Lui. C’est un temps de réveil où Dieu frappe à la porte de notre cœur, attendant notre « oui » pour s’embarquer avec nous afin de rendre nos vies plus inspirées pour nous et plus inspirantes pour les autres.

Par ce thème, la Servante Léontine Dan, accompagnée par Pasteur Hélène Ngoy, venue du Canada, invite chacun à plonger dans les profondeurs de la présence de Dieu. Cette conférence est une invitation solennelle pour tout enfant de Dieu et pour ceux qui désirent connaître Dieu. Une journée à ne pas manquer. Une date à ne pas oublier.

Cet évènement est ouvert aux hommes.

Samedi 16 novembre 2019 de 14h à 18h

Palais des congrès de Montreuil

128 rue de Paris, 93100 Montreuil

En transport : métro ligne 9, arrêt Robespierre sortie Barbes

Téléphone : 06 60 64 67 62

Pour plus d’information, connectez vous sur www.turbanroyal.com

Je réveillerai l’aurore

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.