Voici un événement exceptionnel que vous ne devez pas manquer mesdames, le Grand Rassemblement des Femmes Sentinelles du Royaume.

En effet, le Ministère JCS (Jésus Christ est la Solution) a convié le vendredi 07 juin 2019 de 22h à 6h, à une grande veillée de prière, des Servantes de Dieu     de divers horizons, de diverses Nations, mais toutes animées par le même objectif : parler aux Nations, aux Familles et à l’Eglise du Seigneur.

C’est par ce choix stratégique, inspiré par le Saint Esprit que la Prophétesse Edwige Adda et son mouvement de Femmes Sentinelles aspirent à impacter la France et les Nations.

Le Ministère JCS a pris naissance en 2006, sous la conduite de la Prophétesse Edwige Adda et son époux, l’Evangéliste Isaac Arcad Mbanangoye.

La Prophétesse Edwige Adda Mbanangoye nous a témoigné :

« Nous avons traversé de terribles turbulences durant plusieurs années au sein de notre couple. Des combats qui nous ont conduit à deux tentatives de divorce qui n’ont pas abouties, mais qui ce son soldées par une séparation. Puis par la grâce de Dieu, notre couple a été restauré. Après 4 ans de séparation, nous avons vécu une grande réconciliation. C’est après avoir surmonté tout cela que mon époux et moi avons ensemble décidés de venir en aide aux couples et aux familles, guidés par l’obéissance à Dieu. Le Ministère JCS que nous avons reçu du Seigneur, a pour mandat spécifique la reconstruction des familles et la restauration des foyers brisés, sous la double onction Prophétique et Evangélique. »

Cette prochaine veillée de prière a pour objectif principal de connecter des femmes qui se reconnaîtront dans l’appel à l’intercession, afin de réveiller ou de renforcer en elles l’esprit de prière.

Le but étant de former une armée de sentinelles à travers le monde en faveur du salut des familles, des nations et en faveur du Corps de Christ.

Alors, Femme ne vient pas seule. Invites une sœur, une femme, une mère, une épouse qui a besoin de restauration en Jésus. 

Rendez-vous le vendredi 7 Juin de 22h à 6h au 2, Place Aristide Briand 95100 Argenteuil. Infoline : 06 82 53 06 70

 

équipe oetv

 

Rassemblement des femmes sentinelles

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.