image

Eglise la Saison de la Foi Pure

30/03/2018 218 3 Pas de commentaire

Déscription

C’est en beauté que l’église La Saison de la Foi Pure vous propose de finir le mois ce Mars !

En effet, un évènement exceptionnel est organisé dans la commune de Ris-Orangis dans l’Essonne, le weekend du samedi 31 Mars au dimanche 1er Avril.

« Il est clair que nous sommes dans une saison ou l’Eglise rencontre de grandes difficultés. »

Nous déclare Rebecca Nzende, pasteur à l’église La Saison de la Foi Pure. Elle poursuit :

« Mais il n’y a pas de fatalisme avec le Seigneur ! En effet, Il veut guérir son peuple. Mais pas de n’importe quelle manière… Le Seigneur veut accomplir une guérison intérieure, et cela au travers de sa Parole, car oui, le seigneur fait toute chose par sa Parole. J’ai la ferme conviction que durant ces deux jours, notre Dieu veut donner des éléments de réponse qui permettront à son peuple de recevoir pleinement cette guérison, alléluia ! »

Le samedi 31, sera une journée axée sur la louange et l’adoration. La communauté désire rendre gloire à Dieu pour les 14 années d’existence de l’église locale La Saison de la Foi Pure, et pour ce faire, cette année, plusieurs chantres seront présents, dont la servante Deborha Kunda, qui interviendra dans le cadre d’un temps de célébration en l’honneur de notre Dieu.

« Il y a quelques temps, lors d’un séminaire pour les femmes organisé en région parisienne, j’ai eu l’occasion d’entendre chanter la sr Déborha. Ce qui m’a touché en elle, c’était la profondeur dans sa manière d’adorer le Seigneur. J’ai été tout simplement convaincu de l’inviter.  Il y a beaucoup de chantres qui peuvent chanter, mais chacun a sa particularité, et tous n’ont pas la même sensibilité au Saint-Esprit. »

Nous explique pasteur Rébecca.

Le dimanche 1er Avril sera consacré à un temps d’enseignement de la Parole de Dieu.

« Je vous invite donc, bien-aimés à venir passer ces deux journées avec nous, dans la présence du Roi des rois ! Car dans la présence de Dieu, chacun de nous trouve toujours sa part… Passer un moment dans la présence de Dieu, c’est ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus, la présence du seigneur nous fait toujours du bien. »

27858756_10212616981594109_3978093113620054004_n 

L’invitation vous est donc lancé pour le samedi 31 Mars de 14h00 à 19h00, et le dimanche 1er Avril de 10h00 à 17h00 au 8, rue du Front Populaire 91130 Ris-Orangis.

Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez la parole de Dieu ? Contribuez a sa diffusion en soutenant cette chaîne.Faire un don
+ +