image

Culte Spécial : 2° Rencontre Internationale des Vases

16/01/2018 469 15 Pas de commentaire

Déscription

L’évangéliste Cassy Hallais est l’organisatrice de la « Rencontre Internationale des Vases » qui aura lieu le dimanche 28 janvier de 11h à 15h à la Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile située à Villejuif.
OETV, la télévision au service de l’Evangile, a voulu en savoir plus sur l’objectif de cet évènement. Nous avons donc eu l’honneur d’interviewer la servante de Dieu Cassy.

OETV : Evangéliste Cassy, quel est l’objectif de cette rencontre ?

Evangéliste Cassy : Le but de ce rassemblement est que les personnes qui seront présentes soient remplies de l’Esprit Saint, que le Seigneur puisse rajouter en eux ce qu’il manque pour que les portes des ministères s’ouvrent.
Des choses extraordinaires se sont passées l’année dernière, je m’attends à ce que Dieu nous surprenne à nouveau cette année.

OETV : Pouvez-vous nous en dire plus sur le couple pastoral Marco Calepio et Valnysse Vannessa qui nous vient d’Italie….. ?

Evangéliste Cassy : La particularité de ce couple est que Dieu les utilise puissamment pour relever spirituellement les personnes qui ne croient plus aux promesses de Dieu. Leur ministère prophétique encourage et  proclame le « oui et amen » de l’Eternel, et aussi que ce que Dieu dit, Il le fait !
Il est certain que le peuple de Dieu sera fortement impacté après avoir entendu la parole que le Seigneur a mis sur le coeur de sa servante, pasteur Valnysse Vanessa, qui sera la prédicatrice de ce culte.

OETV : Qui sont les chantres invités lors de cet évènement ?

Evangéliste Cassy : Le Seigneur nous fais la grâce d’avoir la participation de plusieurs chantres, « cantores », c’est ainsi que l’on dit dans notre langue, en portugais.
Ils nous viennent de divers pays tels que le Portugal, la Suisse, le Royaume Uni, et bien sûr, la France. C’est en ce sens que nous allons célébrer et glorifier le Seigneur lors de cette rencontre internationale, car Dieu suscite des vases d’honneurs à travers les nations pour sa propre gloire.
Les chantres invités sont des hommes et des femmes ayant reçus le feu du Saint-Esprit sur leur vie. Leur potentiel doit être révélé et manifesté ici-même à Paris afin que les français puissent eux aussi bénéficier de la grâce que Dieu veut propager à travers les vases qu’ils sont.

OETV : Evangéliste Cassy, merci d’avoir répondre à nos questions.

Evangéliste Cassy : Un grand merci à OETV

Peuple de Dieu, rendez-vous donc le dimanche 28 janvier dès 11h à la MCOE située à Villejuif ; attendez-vous à vivre le surnaturel de Dieu à travers cette rencontre internationale des vases.

Cet évènement est gratuit et ouvert à tous.

Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile – MCOE

7-9 rue Jean Prouvé, bât. C

94800 VILLEJUIF

Infoline :+33 651 914 080

Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez la parole de Dieu ? Contribuez a sa diffusion en soutenant cette chaîne.Faire un don
+ +