C’est avec Allégresse que la prophétesse Ange Lusuekaki accompagnée de son époux, et de toute l’église La Voix De l’Eternel, vous convie à la 5ème Edition de la Convention des Femmes. Le thème de cette nouvelle édition est : « COMMENT CELA SE FERA-T-IL ? »

Ce thème, inspiré par le Saint Esprit, sera l’occasion pour des femmes guerrières de comprendre leur place dans l’aboutissement de l’œuvre de Dieu et dans son accomplissement. Le Seigneur a besoin de vous Femmes !

Lorsque l’ange Gabriel avait annoncé à Marie qu’elle sera mère du « fils du Très-Haut », Marie posa à ce messager une seule question : « Comment cela se fera-t-il ? »
Non pas : « Que dois-je faire ? » ou « Que faut-il faire ? »
Prenons donc le temps de comparer quelle aurait été notre première réaction à celle dont témoigne la question de Marie. Cette comparaison peut nous ouvrir un chemin vers une meilleure prise de conscience du rôle de l’Esprit-Saint dans notre vie, et du rôle de la femme dans le plan de
Dieu.
Pourtant, ce qui différencie les deux types de question n’est pas une simple nuance. La différence est radicale. Mais saisir cette différence relève du regard de la foi !

Alors femmes, si vous voulez saisir cette parole et comprendre la stratégie divine de Dieu pour votre vie, ne manquez surtout pas cette 5ème Edition.

Durant cette convention vous aurez le privilège d’écouter une femme extraordinaire, une femme de foi que le Seigneur utilise puissamment, la servante Deborha Kunda.

« Elle est remplie de douceur. C’est une force tranquille… Une connexion vraiment divine »

C’est ainsi que l’a décrit la prophétesse Ange.

« L’Esprit m’a demandée de l’inviter, et pourtant je ne la connaissais pas… J’ai simplement obéi »

Ajoute t-elle.

Vous aurez également l’opportunité d’écouter la prophétesse Hannah Java, qui nous vient du Royaume-Unis. Elle vous délivrera un message puissant et authentique, qui vous permettra d’entrer dans votre destinée.

Soyez nombreuses, pour ces trois jours de gloire à ne pas manquer !

Rendez-vous le vendredi 14 juin de 18h à 21h, le samedi 15 juin de 15h à 18h et le dimanche 16 juin de 9h45 à 13h.
Une seule adresse à retenir : 2 place Aristide Briand, 95100 Argenteuil.
Infoline : 06 17 71 01 35
Accès : Ligne J en partant de Saint Lazare, arrêt Argenteuil, sortie Orgemont voie F.

 

équipe OETV

Convention des femmes

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.