5ème Conférence Femmes en Marche

Du 12 au 14 octobre se tiendra la 5ème conférence Femmes en Marche, un événement organisé par le pôle des femmes du Centre Chrétien de Mantes la Jolie (CCM), sous la direction du Pasteur Nicole Konki, fondatrice du mouvement et de l’événement Femmes en Marche.
Cette rencontre divine aura pour thème « Reine conquérante et Héritière ». De nombreuses oratrices serons présententes afin de nous annoncer ce que le Seigneur leur a révélé au sujet de la puissance de la prière.

« Trois jours de conférence pour nous équiper afin de devenir des intercesseuses non seulement pour notre famille, mais aussi pour l’Eglise, et pour la nation » , relate Carine Orhema, coordinatrice de l’événement. « La prière est le bras de Dieu. C’est une arme pour changer la société; Soyons dans l’action et non dans la réaction. Soyons une solution pour la société dans laquelle nous vivons. Nous prierons et nous proclamerons dans le but de toucher et d’impacter, de faire entendre notre voix en temps que fille de Dieu. » 

Vous aussi, répondez à l’appel en faisant partie de cette grande armée de Femmes, et c’est avec une immense joie que toutes l’équipe de Femmes en Marche vous accueillera lors de cette rencontre le vendredi à partir de 20h, le samedi à partir de 9h dont une soirée spéciale organisée par les jeunes à 20h et le dimanche à partir de 10h.

Pour plus d’information voir le programme connectez-vous sur www.femmesenmarcheccm.com  

La rencontre se tiendra au Parc des Expositions hall 5, île l’aumône, 78200 Mantes la Jolie. 

L’ événement est ouvert aux hommes. 

Lien d’inscription : https://femmesenmarcheccm.com/inscription-conference-2018/

Conférence Femmes en Marche

Un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.