Ce dimanche 21 Mai 2017 se poursuivra la seconde édition de la conférence « Aviva França » traduit du portugais par « Le Réveil de la France « , événement qui aura lieu à Achères, en région Parisienne.

Se déroulant sur deux semaines, cette conférence a débuté le dimanche 14 Mai et réunit en un seul lieu une dizaine de ministres de Dieu issus de diverses nations.

Le but de ces deux semaines d’évangélisation est de gagner de nouvelles âmes pour le Royaume de Dieu, objectif qui a été atteint lors de la première manifestation qui avait été organisée en 2015: une quinzaine de personnes avaient été touchées par l’amour de Dieu et avaient accepté Jésus-Christ dans leur vie comme Seigneur et Sauveur.

Encouragé par le succès de cette première édition, le pasteur Kaio Ruisseau de l’église AD Impacto de Gloria, organisateur de l’événement, renouvelle en 2017 cette belle expérience en invitant trois orateurs de renom tels que le pasteur Samuel Ribeiro de Boston aux Etats-Unis, le pasteur Dione Lima, missionnaire guyanais de France et l’apôtre Steve Kunda, pasteur principal de la Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile (MCOE) en France.

S’ajoute à ce nombre, un panel de chantres en qui le Seigneur a déposé grâce, onction et un talent certain, telles que la brésilienne Cassy Hallais, le duo Mayara et Damaris Suiaca de Belgique, les françaises Zafenate et Déborha Kunda et bien d’autres encore…

Ce programme réunissant une telle diversité de dons et de grâces, comme il n’y en a que trop peu en France…A ne pas manquer !

Informations accès :

2° Aviva França

2ème Aviva França

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.